Envie de participer ?
Le provisoire dure, on s'en doutait un peu. Au lieu de faire des flash mob, faisons plutôt des PPG zoom, on limitera la propagation du virus et on contribuera à maintenir cette musculature que le monde entier nous envie !! Encore un grand merci à Johny pour maintenir ce lien via le distanciel, mais aussi désormais en replay, ce qui est précieux pour ceux qui ne peuvent pas forcément. Quant à Jimmy, il distille ses conseils à distance mais reste présent dans l'explication, mais aussi dans le retour d'expérience. Hommage à nos deux coachs pour leur implication sans faille !!
 
Au sommaire :
 
Plan d'entraînement couvre-feu (qui continue) : message de Johny
Lien pour la PPG du préfet : message d'Olivier David
Projet de Yannick Dournel : la Diagonale dans tous ses états !
Portrait de la semaine : Loïc Lamadon
Anniversaires de la semaine 
 
 
Plan d'entraînement couvre-feu (qui continue) : message de Johny :
 
"Bonjour à toutes et à tous,
Ci-joint le plan d'entraînement - couvre-feu (qui continue). Je ne serai pas disponible pour la séance du samedi 08 mai.
Bonne semaine et bon entraînement.
Bien sportivement,
 
Johny"
 
 
Lien pour la PPG du préfet : message d'Olivier David :

"Bonjour, 

Ci dessous le lien pour demain :

Infos  de connexion transmises sur newsletter adressée aux adhérents

Merci. 

Olivier"

 
 
Projet de Yannick Dournel : la Diagonale dans tous ses états !
 
A la fin du mois de mai 2021, après deux reports, se déroulera un défi sportif ambitieux, l'aller-retour St-Philippe - St-Denis par les sentiers du Grand Raid (combinaison de plusieurs parcours) par Yannick Dournel (31h30 au GRR 2019), ultra-traileur résidant à Cilaos. Ce défi, il le fera pour mettre en lumière une cause qui a malheureusement besoin d'être soutenue à La Réunion, la violence faite aux femmes. J'ai eu la chance de rencontrer Yannick samedi dernier à Cilaos et j'espère vous faire part bientôt d'un article site sur le site https://distances.plus .
 
 
Portrait de la semaine : Loïc Lamadon :
 
Arrivé depuis peu au club, il a su trouver une place qu'il occupe quand son boulot et son petit bout'chou lui en laissent le temps et l'énergie !! Mais lui, l'ancien pompier de Paris, a assez de puissance pour enflammer la piste ou le sentier !! Encore peu expérimenté sur les sentiers, lui le rugbyman (il joue et entraîne toujours), il est arrivé au mauvais moment, mais une fois le (la) Covid derrière nous, il va pouvoir s'en donner à coeur joie avec un sens du partage issu de l'Ovalie qui promet aussi pour les glacières !! Allez, découvrons ce chouette portrait :
 
depuis quand tu es à Déniv' : Depuis Septembre 2020, merci à German qui m'a fait connaître un super club.
 
ton métier : Directeur d'agence BODET DROM (horlogerie, panneau d'affichage sportif, gestion des temps de travail)
 
ton surnom : Lolo et la pute (petit surnom sympa au rugby par rapport à mon poste de demi de mêlée et franchement je vois pas pourquoi)
 
ton hobby préféré en dehors de la course : le Rugby, le Crossfit et la Bringue! Comme on dit chez moi : une bonne bringue c'est du bon vin et des copains.
 
ta 1ère course : Trail Hivernal du Sancy (j'ai subi..subi...subi...)
 
ton projet de course 2020-2021 : Profiter au maximum de la première glacière chez Déniv. Et sportivement, continuer à prendre du plaisir et progresser (très difficile en ce moment avec mon job et le couvre-feu) afin de me présenter à ma première course à la Réunion. Mais pour le moment rien de bien précis avec le contexte actuel.

ton pays préféré (hors France-Réunion) ou celui que tu voudrais visiter : L'Auvergne Monsieur! Le plus beau pays du monde. Après si tu peux me trouver un pays ou tu mélanges les paysages de la Nouvelle-Zélande avec l'ambiance d'un pub en Ecosse je prends mon billet d'avion tout de suite.
 
après quoi tu cours : Mes enfants après avoir couru derrière ma femme.
 
la chanson ou l'artiste préféré  : La Corrida de Cabrel. La chanson parfaite pour allumer la mèche en soirée. 
 
ton endroit préféré à la Réunion :  Pour le moment Cilaos (cela fait que 1 an que nous sommes à la Réunion).
 
si tu avais un pouvoir magique : Éradiquer le COVID, les virus, la famine, la pauvreté et les cons en même temps. Ensuite on se fait une méga bringue pour oublier tout ça!!  
 
 
Anniversaires de la semaine :
 
Semaine fructueuse en bougies !
 
Mercredi 28 avril : Guillaume Hoareau
Vendredi 30 avril : Sylvain Garbal ;
Samedi 1er mai : Philippe Noël et Bernard Payet ;
 
 
bonne semaine à tous et bon Déniv',
 
Philippe