Newsletter n° 447 du 1er juin 2020
Déconfinement saison 2, toujours pas de zombies, pas d'aliens, on est bon pour l'instant... Pas d'aliens, mais des terrasses à partir de demain, pour aller se reboire une petite mousse méritée après un entraînement harrassant !! Pas de zombies, mais pas non plus d'assouplissement à notre connaissance sur les règles de distanciation physique en vigueur, notamment celles de 10 personnes en groupe maxi et celle des 10 mètres (beaucoup plus difficile à appliquer). Au vu des annonces du gouvernement, on est reparti pour 3 semaines à ce régime, donc patience et rigueur s'il vous plaît, il y va de notre devoir d'exemplarité, mais aussi, je le rappelle, de la responsabilité des dirigeants de club. Vivement la glacière des déconfinés déniviens après un entraînement de masse !! Ca finira par arriver !! En attendant, peu de news, mais news quand même, avec des nouvelles de notre nouveau retraité : bonne retraite à toi Daniel !!
 
 
Nouvelles de Daniel Marion
Anniversaires de la semaine
 
 
Nouvelles de Daniel Marion :
 

Bonjour à vous ;

Un petit mel pour vous dire que si les premières semaines de notre arrivée en métropole nous avions eu le temps de trouver une maison à louer à Ales, nous n’avions par contre pas eu le temps de signer le bail avant que le confinement ne nous ‘attrape’ et nous bloque chez des amis à Montpellier. Une super chance, un appartement dans une résidence avec un parc, qui nous a apporté un peu d’air pendant ces deux mois de confinement.

Ce n’est donc qu’après le déconfinement que nous avons pu nous installer dans ce qui sera notre demeure pour environ 18 mois. Sommes en limite de ville, face à la campagne : vigne, prairie, chevaux, bois. C’est très agréable de pouvoir aller gambader sans être obligé de prendre la voiture et même si mon mollet toujours récalcitrant ne me permet pas de faire exactement ce que je souhaiterais, c’est déjà un régal en marchant de profiter des chants d’oiseaux, des paysages, de cette fin de printemps, de ses fleurs de toutes les couleurs et de leurs parfums. Pour les curieux sur Google map ou Geoportail, mon adresse est 692 Chemin d’Avène 30 100 Ales

Ma retraite commencera effectivement lundi prochain (1 juin 2020). Je ne pourrai plus recevoir la Newsletter à cette adresse mel qui deviendra caduque, aussi merci de me l’envoyer à arydan974@gmail.com.

 

Les Newsletters montrent que tout se réorganise progressivement à Déniv. Je conçois que cela soit un vrai casse-tête pour les responsables de club et les entraîneurs afin de faire au mieux dans le contexte actuel. Bon courage à vous et encore une occasion de vous remercier de tout ce qui est mis en place au club et pour ma part d’avoir pu en profiter pendant toutes ces années. Que de bons souvenirs engrangés !

Bonne continuation à toutes et tous ! Profitez bien de chaque moment, chacun plus précieux que l’autre !

 

Déniv’ment

Daniel

 
Anniversaires de la semaine :
 
Mardi 2 juin : Antoine Fonteneau ;
Mercredi 3 juin : Axel Mainfroi et Sandrine Renault ;
Samedi 6 juin : Guy Lafitte ;
 
 
 
Bon Déniv' et bonne semaine
Philippe