Envie de participer ?

Newsletter n°556 du 18 juillet 2022

Publié il y a 2 mois par

Newsletter n°556 du 18 juillet 2022
C'est les vacances, et ça se sent, moins de monde aux entrainements. Mais ce n'est pas pour ça qu'on se relâche, bien au contraire, comme toujours, Déniv s'exporte, et s'exporte même très bien. Certains profitent de leur vacances pour partir entre potes, à Maurice ou à Madagascar, et d'autres, en vacances en métropole avec la famille, et participer à la petite course du coin pour garder la forme et avoir bonne conscience pour les multiples apéros à venir après la course... ou avant pour certains, chacun son gasoil!
Alors, même en vacances (pour celles et ceux qui on la chance d'en avoir), essayez de garder la forme avec en ligne de mire, les courses du mois d'Octobre.
 
Au sommaire:
Récit de la semaine de stage Trail par Stéphanie Delvoye et Mélanie Kisnorbo
Résultats du weekend
 
Récit de la semaine de stage Trail par Stéphanie Delvoye
 
Bonjour à tous,

Voici un petit retour de cette belle semaine de stage à la plaine des Cafres :

Le programme concocté par Johny était varié et bien équilibré : footing route, fractionnés piste, exercices de descente et de montée (Grand Bassin), travail en côte, petite sortie trail (région du volcan). Un vrai régal ! Johny a su comme d'habitude nous transmettre ses bons conseils.
Cette semaine de stage m'a permis d'avancer encore un peu dans ma préparation pour le Grand Raid.

J'ai un peu souffert du froid et de la pluie, et pourtant j'étais bien couverte. Heureusement, nous avons eu droit à un peu de soleil au cours du séjour.

La vie en groupe (6 personnes) s'est hyper bien déroulée. Les repas confectionnés par chacun étaient délicieux, et une belle grillade a été proposée le jeudi soir par Nicolas (un vrai bonheur). 

Nous avons terminé cette belle semaine avec un bon restaurant et une récompense de la part de Johny.

Je rentre ravie de cette semaine, et davantage préparée. Un grand merci à Johny pour son engagement et sa disponibilité. Et merci au club de nous permettre de faire ce genre de stage.

Je remercie également Alexandre pour ces séances de Yoga, et Nicolas pour son cadeau d'anniversaire (1 massage des mollets).

Stéphanie
 
Suite à la semaine de stage de trail, je tenais à vous faire un petit retour : 
 
Le stage de trail a commencé par deux jours d'acclimatation à la Plaine des Cafres, avant d'entamer le travail de qualité de descente et de montée les jours suivants. Il a été ponctué par un cours de yoga avec une vue royale sur le sud de l'île, puis s'est achevé par un sympathique dîner à l'Auberge du volcan durant lequel Johny nous a offert une petite coupe personnalisée. Le rire et la convivialité étaient présents pour nous faire oublier le froid et la pluie des hauts, ainsi que pour nous encourager à enchaîner les entraînements. La cohésion entre les participants a rendu agréables les moments d'entraînements.  Merci à Johny et aux autres participants pour ce stage qui mérite d'être vécu une fois dans sa vie.
 
Bien sportivement, 
 
Mélanie Kisnorbo   
 
Résultats du weekend
 

Tpus les résultats sur ce site dans la rubrique dédiée

 
Bon déniv'
 
Matthieu
toute l'association

Photos associées : Les Déniviens sur des courses des 16 et 17 juillet 2022

Voici un meddley de photos entre ceux qui étaient au stage trail avec Johny, ceux qui étaient à Madagascar sur l'Isalo raid, à Maurice pour le Dodo Trail ou le Trail de Bellevue à la Réunion .