13
sept. 2021Newsletter n° 513 du 13 Septembre 2021
Publié il y a 1 an

"Bonjour,
Le trail de l’Eden étant anulé, la Ligue vous informe que le championnat de trail court se déroulera dans le cadre du trail Parapente à Saint Paul le 31 octobre 2021.
Toujours dans les conditions du règlement fédéral imposé par les règles sanitaires.
Vous devez être licenciés pour la saison 2021-2022, mais les titres décernés seront ceux de l’année 2021.
Le Président de la CRR
Jean-Louis PRIANON"
C’est une rentrée spéciale pour Odysséa : nous allons pouvoir nous retrouver, que ce soit “en vrai” ou connectés tous ensemble, pour participer aux éditions de ce beau mois de septembre et lutter ensemble contre le cancer du sein.
Bien entendu, nous avons mis en place le protocole sanitaire sur chacune de nos courses, afin de préserver la santé de tous. D’ailleurs, nous vous remercions par avance pour votre patience lors de ces événements que nous vous préparons avec beaucoup d’enthousiasme.
Une autre nouveauté s’est glissée dans notre cartable de rentrée : l’application Mobile 100% Odysséa (disponible sur iOS et Android), qui va vous permettre de nous rassembler à distance pour prendre part aux Challenges Connectés de cet automne. Cette application est pensée pour faciliter votre participation aux Challenges Connectés mais elle propose également un espace de partage de photos et un mode entraînement, ainsi que des customisation de photos de profils avec les avatars de Wonder Woman - car nous avons tous un peu de Wonder Woman en nous.
Alors, vous êtes prêts pour soutenir la lutte contre le cancer du sein et vous inscrire ?
Les prochaines éditions sont celles de Brest, Chambéry, Cannes et Paris, nous comptons sur votre solidarité.
#EnsembleOnEstEncorePlusFort
"Nous avons eu la chance de pouvoir courir ce dimanche le premier marathon de masse (26000 participants ) post pandémie.
Malgré une fin dans la douleur, nous sommes soulagés d'être arrivés au bout du Vienna City Marathon en Autriche. Ci jointe une photo souvenir. Maintenant place aux vraies vacances.
Philippe et Viviane." (voir photo en PJ)