Se connecter
2018-2019
News
Newsletter n°382 du 28 janvier 2019

Newsletter n°382 du 28 janvier 2019

il y a 5 mois

Toute l'association

La pluie et la chaleur ne découragent pas les Déniviens qui peaufinent pour certains leu prépa cross, qui se préparent pour les Anglais pour d'autres. Cette préparation est intense, parfois à la limite et nous avons eu parfois des petits malaises ou grosses fatigues lors des récents entraînements. Nous ne sommes pas égaux face à l'entraînement : notre condition physique, notre âge, notre forme du moment, notre expérience, chaque personne est unique et ne peut être tout le temps à fond. Alors, écoutez-vous pour ne pas que ces désagréments se reproduisent.
 

Au sommaire :

Tropicadingue 2019 : liste des bénévoles sur les deux jours 

Championnat de cross court : liste des inscrits

Championnat de France de trail : message de Johny

Relais pour la Vie 2019

Anniversaires de la semaine

Résultats du week-end

 

 

Tropicadingue 2019 : liste des bénévoles sur les deux jours :

Voici la liste des bénévoles qui se sont manifestés pour les deux jours de Tropicadingue le week-end prochain :

Samedi 2 février 2019 :

  1. Claude Laravine
  2. Nadia Mekachera
  3. Radjane Anandanadaradja 
  4. Pascal Labbé
  5. Karim Boutarek ;
  6. Anne Gaillard Bitrou ;
  7. Fanny Olivier ;
  8. David Edmond ;
  9. Daniel Marion ;
  10. Julien Sautron ;
  11. Amélie Février ;
  12. Mathias Bélanger ;
  13. Nicolas Fernandes ;
  14. Claire Delion ;
  15. Rémi Six
  16. Alizée (compagne de Rémix Six)
  17. Bérénice Motais de Narbonne
  18. Sabine Staal

Dimanche 3 février 2019 :

  1. Thierry Bitrou ;
  2. Françoise Beauval ;
  3. Julie Taristas ;
  4. Sonia Berriri ;
  5. Philippe Noël ;
  6. Sylvaine Payet ;
  7. Henry Jonzo ;
  8. Radjane Anandanadaradja ;
  9. Mathias Bélanger ;
  10. Frédéric Le Goanvic ;
  11. Géraldine Mérian et sa fille ;
  12. Patricia Ricordel ;

Nous allons avoir sous peu les infos que nous vous transmettrons dès que possible.

Pour ceux qui ne nous l'ont pas donnée, prière de bien vouloir nous communiquer votre taille de t-shirt.

 

Pour le covoiturage, des véhicules sont déjà pleins, il faudrait mettre en place d'autres "convois" afin de limiter le nombre de voitures sur le site du Colosse qui sera bien chargé avec les concurrents très nombreux.

Ne pas oublier, quoi qu'il en soit, casquette, eau et crème solaire.

 

Championnat de cross court : liste des inscrits :

Voici la liste des personnes qui se sont manifestées auprès de nous pour participer au championnat de cross court le dimanche 3 février prochain :

  1. Nicolas Fernandes
  2. Isabelle Leca
  3. Johny Aimart
  4. Olivier David
  5. Julia Brulin
  6. Sabine Staal
  7. Lolita SOLENTE
  8. Anne GAILLARD
  9. Monika Sidambarompoullé

Si vous ne faites pas partie de cette liste, faites-le nous savoir au plus vite. Nous enverrons demain cette liste aux organisateurs.

 

Championnat de France de trail : message de Johny :

bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais revenir sur le Championnat de France de Trail qui aura lieu à la station de MERIBEL le samedi 10 août 2019, pour vous dire qu'après pas mal d'échanges avec les personnes concernés ici et en métropole que le Trail du Colorado est bien le support pour se qualifier.

Un circulaire de la Fédération Française d'Athlétisme du 22janvier 2019 permet de se qualifier sur une course de Championnat Régionale, épreuve à label, c'est le cas pour le Trail du Colorado.

Certain d'entre nous à cocher sur le projet sportif 2019 cette destination, en souhaitant que ça se concrétise pour vous. Je vous invite donc à faire dès maintenant les démarches.

Vive le Championnat de France ! 

Bien sportivement,

Johny

 

Relais pour la Vie 2019 :

Incontournable dans son engagement pour différentes causes alliées au sport qui nous réunit, Daniel Marion porte à nouveau cette année le projet de Relais pour la Vie, relais caritatif dont les bénéfices viennent apporter un soutien à la lutte contre le fléau du cancer :

Événement solidaire auquel Déniv' participe depuis 10 ans, le "Relais pour la vie", organisé par la Ligue contre le cancer, se déroulera au champ de foire de Bras-Panon les 6 et 7 avril. En attendant que les informations se mettent en place pour l'édition 2019, avec le lien http://www.relaispourlavie.net/s-inscrire/relais-de-la-reunion.html vous pourrez revivre celle de 2018.

Ce relais est une occasion de vivre autrement notre passion qu'est la course, en lui donnant une autre valeur. Notre participation se fait par équipe d'une quinzaine de personnes, vous, votre famille, vos amis, vos collègues. Le premier relais démarre à 15h00 le samedi et  le dernier clôturera l'évènement le dimanche à 13h30. Courir, marcher, qu'importe, l'essentiel est notre présence en nombre. Chacun court ou marche le temps qu'il souhaite, l'essentiel pour l'équipe d'avoir toujours un relais en piste.

En soutien à la Ligue contre le Cancer, une participation de 10 € est sollicitée.

Plus tôt nous présenterons des équipes, plus de chance nous pourrons disposer d'un local pour nous retrouver, partager des moments de convivialité pendant ces 24 heures, notamment pour celles et ceux qui sont là au-delà de leur temps de relais. Merci donc de vous manifester le plus rapidement possible auprès de Daniel Marion pour vous inscrire. Il est déjà possible, et vous êtes chaudement invités à le faire dès ce mardi à la PPG.

L'année dernière nous avons été loin de notre record d'une centaine de participants (Club et collègues), pourquoi ne pas le dépasser cette année ?

A bientôt

Et puis, outre l'engagement qui nous fait "courir pour une cause", ce relais est l'occasion de rencontrer les Déniviens dans un autre contexte mais aussi de se faire de bonnes séances sur circuit (perso, ça m'est arrivé de courir 25 km d'une traite !!).

 

Anniversaires de la semaine :

Deux Déniviens fêteront leur anniversaire le même jour cette semaine !! 

samedi 2 février : Olivier Cadet et Charles-Henri Macoral

 

 

Résultats du week-end :

Relais de St-Jo : 

résultats non disponibles

 

Course de Thierry Simon en Bretagne :

Chers amis, j’ai couru aujourd’hui un 10 km dans les dunes et sur le sentier côtier de la commune finistérienne de Guissény en 54 mn (555 ème, sur un millier de participant(e)s), Conditions météo assez exceptionnelles: 6 degrés et vent mesuré à 120 km/h ! Temps « à grains »: c’est à dire, des averses de grêle (2), pendant la course. Personne ne semblait prendre ces conditions comme étant exceptionnelles, sauf moi... ! En plus, la direction du vent (NO) était stable, mais j’avais toujours l’impression de l’avoir de face ! C’est l’âge qui veut ça !

Amitiés,

Thierry 

 

Bonne semaine et bon Déniv'

Philippe


Voir toutes les news
publié par
auteur

Calendrier

Sponsor et Partenaire

Météo: quel temps va t-il faire ?

Facebook