Se connecter
2018-2019
News
Newsletter n°401 du 10 juin 2019

Newsletter n°401 du 10 juin 2019

il y a 2 semaines

Toute l'association

Girls power !! Alors que l'équipe de France de football a commencé de la meilleure manière qui soit "sa" coupe du monde, on s'aperçoit du chemin parcouru, sur le plan du football comme du sport en général, de notre sport en particulier. Il n'y a pas si longtemps, une jeune femme de 20 ans devait s'inscrire sous ses initiales au Marathon de Boston pour avoir une chance de débuter la course. Elle ne pourra terminer la course qu'au prix d'une empoignade musclée entre les officiels et son petit ami... lanceur de marteau (mauvaise pioche !!). Aujourd'hui, cela semble loin tant la course s'est démocratisée et les femmes y ont trouvé leur place et imposé leur patte. Déniv' n'est pas en reste, car nous comptons de nombreuses femmes de tous niveaux mais qui partagent cette passion de la course ! Alors, n'est pas Blandine L'Hirondel qui veut, mais toutes ont leur place dans la course !!

au sommaire :

Décès de l'épouse de Jean-René Valentin
Au revoir à la famille Daval
Razzia française aux championnats du monde de trail au Portugal
Anniversaires de la semaine
Résultats du week-end


Décès de l'épouse de Jean-René Valentin :

Nous avons appris avec peine le décès de l'épouse de Jean-René Valentin. Voici un petit communiqué rédigé par Sonia Berriri au passage. Au nom du club Déniv', nous présentons à Jean-René toutes nos plus sincères condoléances.

"A tous ceux qui le connaissent, Jean-René Valentin nous a fait part ce matin de la triste nouvelle du décès de son épouse samedi dernier suite à un long combat contre la maladie.

Il invite toutes celles et tous ceux qui le souhaitent à venir participer aux obsèques qui se dérouleront à l'église du  Chaudron mardi 11 juin  à 15h. 

Il est également possible  de le contacter par téléphone (il n'a pas de compte ou adresse mail). Il est joignable au 02.62..65.11.74 (domicile) ou sur le gsm de sa fille Marine au 06.92.22.88.22.

Nous proposons pour le soutenir d'organiser une collecte ce soir et mardi en vue de participer à l'achat de fleurs pour la cérémonie des obsèques out tout autre chose qui pourrait aider sa famille (Sonia Berriri qui sera présente au stade se chargera de la collecte) . Nous mettrons également à votre disposition de quoi écrire pour ceux qui voudraient lui adresser un message.

En vous remerciant"


Au revoir à la famille Daval :

Ils étaient chez nous depuis plusieurs saisons, tout en discrétion et en services rendus plus qu'à leur tour malgré des enfants en bas âge. Un grand merci à Jérôme et Nathalie Daval pour toutes les saisons passées chez Déniv' et un bon vent dans leur nouvelle vie montpelliéraine, Jérôme prenant la direction du CREPS local où il verra sûrement passer des athlètes péi !!


Anniversaires de la semaine :

Semaine propice aux anniversaires, voici la liste des heureux élus !

Lundi 10 juin : Marc Lévy
Mercredi 12 juin : Olivier David et Cédric Tanor
Jeudi 13 juin : Patricia Ricordel 

Razzia française aux championnats du monde de trail au Portugal :

On ne pouvait passer sous silence les performances extraordinaires des Français.es aux championnats du monde qui se sont déroulés ce week-end au Portugal, à Miranda do Corvo.
Chez les femmes, Blandine L'Hirdondel s'est adjugée le titre après une course parfaitement maîtrisée. La bonne performance du collectif France a permis de décrocher en bonus le titre de championnes du monde par équipe, grâce aux belles places de ses coéquipières (8. Sarah Vieuille, 10. Adeline Roche, 11. Clémentine Geoffray). Elle devance la kiwi Ruth Croft et l'Espagnole Sheila Aviles. 
Chez les hommes, le titre est revenu au Britannique Jonathan Albon (perfide Albon !!) ; le vice-champion du monde est le Français Julien Rancon (39 ans !!) qui termine devant le Suisse Mathys qui est passé près de la médaille en chocolat (...suisse !). Les 4 Français terminant dans les 7 premiers (5. Nicolas Martin, 6. Emmanuel Meyssat et 7. Ludovic Pommeret) assurent un autre titre de champion du monde par équipe à la France !! 
Si ce championnat ne regroupe pas les stars de la discipline, les Français n'ont jamais pris de haut cette épreuve et assuré de belles moissons au fil des ans ! 

Résultats du week-end :

Voir page dédiée sur le site


Bonne semaine à tous et bon Déniv'

Philippe


Voir toutes les news
publié par
auteur

Calendrier

Sponsor et Partenaire

Météo: quel temps va t-il faire ?

Facebook