Se connecter
2018-2019
News
Newsletter n° 398 du 20 mai 2019

Newsletter n° 398 du 20 mai 2019

il y a 3 mois

Toute l'association

Demandez la 398ème édition de la newseltter Déniv' ! L'occasion de vous rappeler  que la news est aussi disponible sur le site Déniv ainsi que d'autres informations . Si vous souhaitez que vos photos soient publiées sur ce site , envoyez les sur la boite mail de Déniv'.
 
 
Glacière le mardi 28 mai   
Weekend choc au Maïdo  
Témoignages sur le week-end choc à Salazie  
Anniversaires de la semaine   
Résultats du Week end  
 
 
Glacière le mardi 28 mai 
 
S'agissant d'une semaine allégée en entrainement, il est proposé de se requinquer autour de la traditionnelle et non moins réputée  glacière Déniv mardi 28 mai après la séance light.
Comme d'habitude et  pour les nouveaux, chacun apporte de quoi boire et grignoter tout en discutant des performances réalisées au cours des dernières semaines et celles à venir dans les prochains jours !
 
Weekend choc au Maïdo
 
Bonjour à toutes et à tous,
 
Le premier week-end choc de nos projets sportifs 2019 vient de se terminer que nos regards se tournent déjà vers le prochain week-end choc au Maïdo pour les 20 et 21 juillet 2019.
Comme pour le week-end choc de Bélouve, vous êtes nombreux à vouloir participer à celui du Maïdo, mais malheureusement, il n'y a que 18 places.
Ci-joint la liste des 18 personnes arrivées par ordre d'inscription suivie d'une liste d'attente, elle aussi respectant l'ordre d'arrivée des volontaires. 
Merci de me confirmer votre participation (les 2 listes) par retour de mail (jaimart3@gmail.com). A défaut de réponse de votre part à la date du 31 mai 2019, la place sera attribuée à quelqu'un d'autre.
Par ailleurs, afin de constituer une trame adaptée, qui serait sur le marathon et le Semi-Marathon de La Corniche ?
Très bonne semaine à vous et bon entraînement.
Bien sportivement,
 
Johny
 
 

Témoignages sur le week-end choc à Salazie

 
Les week-end chocs laissent des traces et contrairement à ce que l'on pourrait  penser quand on y participe pas, c'est que les participants en reviennent satisfaits comme on peut les lire dans les témoignages suivants:, 
 
"Avant tout, je voudrais remercier Johny et l’ensemble du groupe. 
J’avoue que j’appréhendais un peu le week-end, un peu peur d’arriver dans un groupe déjà formé et surtout peur de ne pas réussir à suivre...
Mais en fait, quelle belle ambiance ! Merci pour votre soutien et vos encouragements qui m’ont aidée à ne pas lâcher. 
Un grand merci / bravo à Franck qui m’a accompagnée pendant toute la montée.
Quel plaisir de vous retrouver tous, en haut du cap anglais, et ensuite à Bélouve après avoir (beaucoup trop) longtemps pataugé dans la boue ! [Eric dit que j’avais qu’à aller plus vite 😬]
Quel bonheur de terminer sous les applaudissements (j’ai pas l’habitude !) alors que je pensais ne plus avoir la moindre énergie 10 minutes auparavant.
J’ai vécu un week-end fort en intensité sportive et en émotions. J’en ai bavé par moments mais j’ai survécu et finalement, j’ai même pas tant de courbatures que ça 😉
La médaille remise par Johny a déjà trouvé sa place à la maison. Cette jolie attention m’a beaucoup touchée et j’ai trouvé la symbolique très forte.
Alors, encore merci à Johny ! Encore merci à tous ! Et vivement le prochain !" 
Hélène Chusseau
 
"Paraît à 6h30 samedi matin dans la fraîcheur de Salazie, c'est pleine d'entrain que j'attaque ce week-end choc. Les copains arrivent en forme malgré la route et tout sourire! (oui oui j'ai choisi de monter la veille pour dormir un peu plus).

Une belle surprise nous attend puisqu'on commence notre footing en direction du Trou de Fer! Johny avais commandé la vue (heureusement parce qu'à notre arrivée c'était pas gagné!).

La matinée s'enchaîne avec des exercices de montées, de courses en côtes.. c'est naturellement très différent de la semaine de stage Route à la Plaine des Cafres, mais je retrouve la même ambiance, les encouragements, le soutien des copains. On arrive tous au bout de cette matinée, à notre rythme et un peu plus soudé. L'effort commun ça rapproche et le bon carri aussi! L'après-midi est consacré à la PPG et comme on aime la côte... on s'amuse! On transpire! On grimpe! Et on apprécie la douche d'avant dîner.

Dimanche, une belle boucle est programmée! La boue, les cuisses qui chauffent dans la montée de Cap Anglais, on travaille dur et on se soutient toujours... l'arrivée à la fin de Bélouve à des airs de ligne d'arrivée! Applaudissements chaleureux, embrassades, quelques larmes.. eh oui on s'est tous dépassé!

Arrivés au gîte, l'émotion qui me submerge est inattendue. Le coach a mis du coeur à nous préparer une médaille personnalisée en plus d'un programme qui a tenu toutes ses promesses pendant ce week-end! Alors merci coach pour ton implication dans le club et auprès de tes athlètes. Cette remise de médaille représente beaucoup et elle trônera auprès des autres fièrement! Merci à tous les phacos toujours présents! Ces week-end avec vous sont des moments précieux que je chérirai toujours!

Vivement le prochain week-end!" 

Julie Taristas

 


Anniversaires de la semaine 
 
Joyeux anniversaire à nos déniviens :
 
le 24 mai : Jean Claude LARAVINE
Le 28 mai: Morgane JIDKOFF
                  Aurélien BRETON
 
 
Résultats du Week end

Voir page dédiée sur ce site .
 
Bon déniv' et bonne semaine

Voir toutes les news
publié par
auteur

Calendrier

Sponsor et Partenaire

Météo: quel temps va t-il faire ?

Facebook