Envie de participer ?

Déniv'

23

janv. 2023

Newsletter n°583 du 23 janvier 2023

Publié il y a 1 semaine

Newsletter n°583 du 23 janvier  2023
Comme le renouvellement a été intense encore cette saison au club, il faut que savoir que plusieurs échéances sont importantes chez Déniv' : votre première licence, votre premier Grand Raid et votre... première Soirée Déniv' !! Ma première remonte à.... au moins ça (un indice, j'avais des cheveux et des abdos, enfin un ou deux de chaque). On essaie d'y perpétuer un esprit de camaraderie, de nous voir autrement les uns les autres (genre sans short et chaussures, sueur et gadoue), avec un peu de classe et de glamour, un brin d'humour et le tour est joué !! 
Bref, pour résumer, la Soirée Déniv', c'est mieux que le dimanche chez Tonton Yves (ma carrière dans la pub n'est pas assurée...) !!
 
Soirée Déniv'.
Le retour des portraits (bis) : Portrait(s) de la semaine
Bénévolat Challenge Papang.
Message du DIMITILE SPORT ACTION
Anniversaires de la semaine.
Résultats du week-end
 
 
Soirée Déniv': Message d'Amélie Février, organisatrice de la soirée... en Mars (fallait que je la fasse au moins une fois) :
 
Vous l'attendiez, la voici qui pointe son nez ; non, pas la pluie, elle est déjà arrivée. Non, la Soirée Déniv' que les Oscars nous envient !! Voici un message d'une de ses gentilles organisatrices, Amélie, en trio avec Maëva et Elodie :
 
"Toi, à qui Deniv’ met des paillettes dans ta vie, à toi de venir mettre des paillettes à la soirée Deniv’. Cette soirée n’est pas exclusivement réservée aux Payet, tous les noms de famille et leur tribu sont invités. On t’attend tout scintillant le samedi 4 mars 2023, à partir de 19h30 au restaurant la Fourchette, à Sainte Clotilde. Pour la somme de 45 € par adulte et 19 € par enfant vient briller sur le dancefloor et trinquer à l’amour … de l’effort. Réservation jusqu’au 17 février sur le mail de Deniv’, en précisant le nombre d’adultes et d’enfants ainsi que leurs noms et prénoms. Nous vous attendons nombreux pour cette étincelante soirée !"
 
 
Portraits de la semaine : Laura Gamblin... et Lucas Desilve :
 
Et oui, c'est inédit, et ce n'est pas un portrait mais deux portraits qui vous sont offerts cette semaine! En effet, ils sont arrivés au club cette année, et ce couple de jeunes profs d'EPS brillent par leurs résultats sportifs, mais aussi par leurs voyages à travers le monde. On sent autour de ce joli couple une énergie débordante et une envie de se dépasser toujours plus. Découvrez en avant première les deux dernières jeunes pousses du club Laura (en première) et le galant Lucas (en second)... Vive la jeunesse.
 

Depuis quand tu es à Déniv' : depuis août 2022 / depuis octobre 2022

 

Qu’est ce que tu faisais avant d’arriver à Deniv : J’étais dans le Sud de l’île pour passer mon concours de prof d’EPS et avant ça encore j’étais au pôle France de squash à Créteil / Des longs périples à vélo dans les 4 coins de l’île 🚲 

 

Ton métier : professeure d’EPS en collège / idem ! 👨🏼‍🏫

 

Ton surnom : Laulau / Lucky

 

Ton hobby préféré en dehors de la course : cuisiner des pâtisseries et voyager / manger les pâtisseries de Laura

 

Ta 1ère course : les foulées de Raphaël Babet à St Joseph / le CROSS du collège en 6eme 

 

Ton projet de course 2022-2023 : Diagonale des fous (je crois😨) / Au feeling et à la dernière minute, comme d’habitude !

 

Un pays que tu voudrais visiter : le Japon (j’aime trop la nourriture de là-bas !!) / La Syrie 

 

Après quoi tu cours : avoir aucun regret et faire tout ce qui est possible de faire dès maintenant / après les gens devant moi 

 

Quelqu’un qui t’inspire : Camille Serme, la meilleure squasheuse française de l’histoire / Jimmy Gressier et Vincent Luis sans hésiter 

 

Ton endroit préféré à la Réunion : Mon sud, sans hésiter ! / le cirque de Cilaos, pour sa diversité d’activités et de paysages

 

Un sentier pour s’entraîner : le Sentier Dassy entre le Tampon et l’Entre-Deux / les escaliers de la trinité 

 

Le sentier le plus beau : j’hésite entre Grand Bassin et le sentier Jacquie Isnard pour ses échelles périlleuses / les escaliers de la trinité 

 

Si tu avais un pouvoir magique : Avoir les jambes de Courtney Dauwalter / pouvoir me téléporter a travers les époques

 

 

On attend ton retour, toi aussi jeune adhérent dénivien, ou encore toi, le vieux de la vieille à Déniv'! I want you !!

 

 

Bénévolat Challenge Papang le 06 mai:

 

D'avance, merci à toutes celles et ceux qui se sont déjà portés volontaires pour l'organisation de cette course made in Déniv'. Mais ce n'est qu'un début, nous avons besoin de 2 fois voire 3 fois plus de volontaires. Ce n'est pas qu'une simple course, c'est aussi l'image du club. Ça sera encore une fois une bonne occasion de passer de bons moments tous ensemble et d'apprendre à se connaitre pour celles et ceux qui ne se connaissent pas encore très bien. Les nouveaux adhérents, n'hésitez pas à répondre favorablement à ce type d'action. Nous faisons plusieurs appels par an pour différents événements, et la plupart d'entre eux permettent la survie financière du club, et vous permettent d'avoir une licence à un tarif accessible.

 

Alors, à qui le tour ?

 

 

Message du Dimitile Sport Action - 10 km nocturnes de l'Entre-Deux :

 

 

"Toute l'équipe du DIMITILE SPORT ACTION vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
 
Nous organisons le samedi 04 février la NOCTURNE DE L'ENTRE DEUX (bulletin d'inscription en PJ ou en ligne sur Trail péi).
 
Nous restons disponibles et vous remercions de votre attention,
 
Bien sportivement,
 
Le Président,
Frédéric BAYARD
DIMITILE SPORT ACTION"
 
Le bulletin d'inscription est en PJ à la newsletter.
 
 

Anniversaires de la semaine:

 

J'ai eu beau fouiller dans tous les sens la liste des anniversaires, ce sera pénurie de bougies cette semaine ; de toute façon, elles auraient sûrement été éteintes par la pluie...

 

 

Résultats du week-end:

Voir dans la rubrique dédiée "Derniers résultats Déniv'"

 

bonne semaine à tous et bon Déniv',

 

Philippe (et Matthieu)