sportsregions
Envie de participer ?

Déniv'

17

juil. 2023

Newsletter n° 608 du 17 juillet 2023

Publié il y a 8 mois

Newsletter n° 608 du 17 juillet 2023

Moins de circulation, moins de monde aux entrainements… Ça sent les grandes vacances ! Alors que certains sont déjà partis aux quatre coins de la planète pour quelques semaines, certains en profite pour faire un tour de l’île à vélo entre amis et révolutionner les méthodes de réparation de roues crevées, d’autres s’alignent sur les courses du weekend ou passent carrément une semaine de stage en altitude. Certains, même, profitent des vacances pour s’aligner sur des courses hors Réunion. C’est le cas de Aliette Damour avec le Dodo Trail à Maurice, ou encore Lucas Desilve qui, après avoir gagné le Duathlon de la Roche Ecrite le 25 Juin dernier, remporte la troisième marche du podium en duo sur la Race Across Suisse… Pas moins de 500 km et… beaucoup de dénivelé. Bravo les champions.

En tout cas, on oublie pas, les courses du grand raid approchent, alors continuez l’entrainement physique et mental tout en s’amusant, même en vacances !

 

 

Au sommaire:

Rappel bénévolat Grand Raid

Retours du stage Trail à la Plaine des Cafres

Résultats du weekend

Anniversaires de la semaine

 

 

Rappel bénévolat Grand Raid:

 

A quatre mois du Grand Raid, n'hésitez pas à nous faire savoir si vous souhaitez aider les copains tout en passant un bon moment bien convivial avec d'autres bénévoles. Vous verrez, être derrière la barrière, c'est aussi une autre expérience de course.

 

 

Retours du stage Trail à la Plaine des Cafres:

Bonjour à tous, 

 

Le stage de prépa trail à la Plaine des Cafres a été un très bon moment de partage, aussi bien sur le plan sportif que sur le plan humain. Cette année nous avons eu des conditions météo ideales, le mauvais temps s'est invité uniquement le dernier jour pour la sortie longue. 

Un grand merci à Johny pour ses entraînements variés et ses bons conseils. 

Un grand merci à tous les participants pour les bons repas, les bons moments de rigolade... Et pour mes magnifiques pantoufles . 

 

Stéphanie

 

 

 

Bonjour,
 
Ce 2ème stage trail à la Plaine des Cafres a encore une fois été un moment fort tant au niveau sportif qu'au niveau humain. Johny nous avait concocté des entraînements de qualité où chacun d'entre nous a bénéficié de conseils personnalisés. Et c'est sous le soleil majoritairement que nous avons réalisé nos entraînements bi-quotidien. Nous avons pu (re) découvrir ce site où ne manquent pas les possibilités de  travail. Le partage et la  confection des repas nous ont fait découvrir les talents culinaires des participants, tout cela dans une ambiance joyeuse. Un vrai bonheur que ce stage sur tous les plans !
Sportivement
 
Fabienne
 
Une semaine placée sous le signe du trail à la plaine des cafres.
Un logement agréable avec une très bonne ambiance de groupe.
De l’effort dans des lieux merveilleux (grand bassin, nez de bœuf et les alentours).
Une organisation toujours aussi bien menée par Johny.
Merci au coach pour tout l’investissement et aux autres participants pour cette semaine fort agréable.


Valérie
 

Merci pour ce bon moment de bouffe et de bouffe (le rougail saucisse de Nathalie un régale). On a bien rigolé. Mais on a aussi bavé lors des séances âprement concoctées par Johnny.

Jérôme.

 PS: photo de groupe en PJ

 

Anniversaires de la semaine:

J'ai failli vous faire le même coup que l'année dernière exactement au même moment de l'année, à savoir de ne pas annoncer les anniversaires à cause d'un code erroné, ou d'un pc qui vient de rendre l'âme ce weekend (paix à son âme!). Mais après 30 min de bataille épique contre le pc, j'ai finalement remporté la bataille des codes!

 

Informations réséervées aux adhérents et diffusées sur la newsletter  officielle

 

 

Résultats du weekend:

 Tous les résultats de nos déniviens à découvrir dans la rubriqe dédiée sur ce site

 

Bonne semaine et bon déniv'.

Matthieu