Envie de participer ?

Déniv'

09

janv. 2023

Newsletter n°581 du 9 janvier 2023

Publié il y a 3 semaines

Newsletter n°581 du 9 janvier  2023
Aller, c'est reparti. Sûrement, en ce lundi, beaucoup d'entre vous reprennent le boulot, alors bon courage! Nous étions déjà de plus en plus nombreux la semaine dernière, alors continuons à s'entrainer, modérément mais sûrement, l'année ne fait que commencer, alors écoutez-vous, reprenez doucement, prenez du plaisir à vous entraîner et à passer du temps avec les copains.
 
News courte cette semaine, mais news quand même!
 
Au programme:
 
Carnet rose
Message de Marc Lévy, Directeur de course du "Challenge Papang"
Message de JF CARPIN Président du COSPI
Attention dans les gradins
Anniversaires de la semaine
 
Carnet rose:
 
Beaucoup le savent déjà, mais ça fait toujours plaisir de le redire, alors bienvenue à la petite Iris, un bébé du 1er Janvier qui fait le bonheur de son papa et de sa maman Alice Paineau.
On leur souhaite beaucoup de bonheur.
 
Message de Marc Lévy, Directeur de course du "Challenge Papang"
 
" Le Challenge Papang" se prépare activement. Vous pouvez suivre les news sur Facebook, challenge Papang.  Vous y verrez notamment l'affiche retenue pour l'évènement. Vous imaginez bien que ce défi ne pourra pas se mener à bien sans votre participation. Nous aurons 2 postes de ravitaillement, un à la station du Chaudron et l'autre à la station de Bois de Nèfles. Nous aurons l'obligation de disposer des signaleurs aux carrefours, avenues et rues traversées par les coureurs. A ce titre les signaleurs devront obligatoirement être titulaire du permis de conduire ! eh oui, c'est la législation! Ils devront aussi porter un gilet jaune (pas pour manifester, mais pour être vus et reconnus!). D'ailleurs nous vous recommandons fortement de porter la maillot du club le jour de la course.
 
En résumé, une dizaine de bénévoles par poste de ravitaillement et au minimum 30 signaleurs seront nécessaires. Soit en tout une cinquantaine de personnes. Sachez que chaque bénévole sera doté d'un bracelet de couleur estampillé "DENIV-SODIPARC ETOI'L" pour emprunter le téléphérique gratuitement.
Je vous invite donc à vous proposer sur ces postes d'assistance. La course devant avoir lieu le samedi 6 mai 2023 avec une présence de votre part de 6h à 15h (la course elle-même se déroulera entre 7h30 et 13h30). Envoyez votre candidature à l'adresse mail de Deniv,  deniv974@gmail.com
D'ores et déjà un grand merci à vous pour votre implication à venir.
 
Message de JF CARPIN Président du COSPI:
 
Bonjour à tous, pour des raisons d'hygiène, sur le site du Domaine du Relais, nous sommes dans l'obligation d'annuler le Cross du Vétyver. (voir PJ)

Nous nous excusons pour le désagrément que cette annulation apportera
sur la préparation des athlètes.

Bonne réception

J.François CARPIN CARTAN
 
Attention dans les gradins:
 
Ce petit mail pour vous prévenir de bien faire attention dans les gradins du stade MARC NASSEAU. En effet, un adhérent du club a été victime d'un vol dernièrement (porte-monnaie et lunettes).
Essayez donc tant que possible de laisser vos affaires de valeur dans vos véhicules.
 
Aussi, c'est l’occasion de vous le rappeler, nous ne sommes pas les seuls dans les gradins, et pour éviter de se faire taper sur les doigts, merci de laisser la place libre le plus à gauche des gradins jusqu'au poteau, un autre club utilise cet espace dans les même créneaux horaires que nous, alors merci de votre compréhension, et merci pour eux.
 
Anniversaires de la semaine:
 
Informations destinées aux adhérents qui reçoivent la newsletter
 
bonne semaine à tous et bon Déniv',
 
Matthieu