Section Route
Infos....Infos....Infos....Infos...
Dernières news
Aucune news à afficher
Trucs, astuces...la minute green
En lien avec l'engagement du club envers la planète, voici une proposition de Sandra Ribecq pour vous dépasser seul ou à plusieurs pour la préservation de l'environnement!
Comment allier écologie et running….
Comment faire un geste pour notre planète, pendant nos entrainements ?
Participer dès de ce lundi 23 mai au challenge lancé par ADIDAS Run For The Oceans ?
« Ensemble, participons à mettre fin aux déchets plastiques. Il te suffit de télécharger l'appli adidas Running, de t'inscrire au challenge Run For The Oceans et de courir dans la rue, sur le terrain de football, le court de tennis, où tu veux. Tout compte. Pour 10 minutes courues (cela comprend d'autres activités physiques que le running), adidas et Parley collecteront l'équivalent en poids d'une bouteille en plastique, jusqu'à 250 000 kg. »
Du 23 mai au 8 juin, courons ensemble et devenons la génération qui participe à mettre fin aux déchets plastiques.
Pour plus d’infos, aller ce sur lien https://www.adidas.fr/runfortheoceans
Fourmize est une entreprise qui propose des solutions de collecte de déchets recyclables triés dans 4 points de collectes de l'île: Sainte-Clotilde (sur le Parking de Carrefour), Le Port, La Possession et L'Eperon.
En déposant vos déchets recyclables dans leurs bennes, votre geste citoyen sera récompensé par un système de points, les Mizes, points cumulables (en fonction du poids de déchets déposés) que vous pourrez transformer en pouvoir d'achat! Grâce à leurs partenariats, vous pourrez avec vos Mizes avoir des réductions chez divers partenaires tels que Yves Rocher, Adopt... mais aussi les dalons de la bière (ah ah je sais que j'ai votre attention maintenant!), la Brioche dorée, la Vie Claire et bien d'autres.