Pour les inscrits, départ en bus de Saint-Denis, Stade de la Redoute à 4h30 pour arriver à.. Cilaos ! Départ au pied du Taïbit, Marla, Trois-Roches, Roche Plate, la Brèche, Maïdo et direction le gîte des Tamarins ! Un arrêt est prévu à la boutique de Marla pour se ravitailler donc prévoyez de la monnaie. Jour 2: Maïdo et descente de Sans Soucis jusqu'à la rivière des galets. Arrivée prévu en début d'après-midi. Un arrêt est prévu à la petite boutique en haut du Maïdo (sur le parking où on fait l'assistance pour l'Arc-en-ciel pour ceux qui connaissent), prévoyez également de la monnaie.

Détails pratiques : le port du masque est obligatoire dans le bus à la demande du transporteur, en effet, la distance sociale ne pourra pas être assurée. Vos sacs pour la nuit au Maïdo seront acheminés par un dénivien directement au gîte pour que l'on puisse faire la sortie en toute légèreté ! Les sacs ( pas les valises !!) seront également repris dimanche matin par un dénivien et amené à la RDG au bus. N'oubliez pas de prendre un masque avec vous pour le retour en bus également !

A ce sujet, nous lançons un appel à une bonne âme qui disposerait d'un véhicule assez grand pour l'acheminement des sacs au gîte des Tamarins au  Maïdo le samedi matin après les avoir récupérer dès potron minet (4h30) au stade de la Redoute le samedi 11 juillet . Ce dénivien devra également récupérer les sacs le lendemain matin soit le dimanche 12 juillet (horaire à convenir avec le coach) et les déposer au bus qui stationnera à la Rivière des Galets ( lieu exact à voir avec le coach)