Envie de participer ?

15

avril 2022

Les 24 h de l'ONF by Déniv (3ème édition)

Publié il y a 1 mois par

Les 24 h de l'ONF by Déniv (3ème édition)

Du vendredi 15 au samedi 16 avril 2022

Il s'agit de la 3ème édition sur une idée folle  du coach Jimmy , un défi à la c.. comme il l'aime le dire !

Un défi d'une certaine durée, un challenge club qui aura drainé de nombreux Déniviennes et Déniviens, avec des efforts à gogo (95 montées contre 74 l'an dernier !!), plus de 900 km parcourus, de la convivialité avec opération "portes ouvertes" dans la maison du bonheur, à l'arrivée du sentier de l'ONF.  chez  Emmanuelle de Tourris,  Et  la perf du héros du week-end, Arnaud Beck, qui avait succédé à Jonathan Cazour dans ce défi avec 12 montées dans le week-end... exceptionnel. De même, Justine Piquard a impressionné par sa hargne en enchaînant 7 montées, 

Alors rendez vous le vendredi 16 novembre, départ à 17h30 au début du sentier Mercure  pour vous surpasser  et pourquoi pas battre votre record perso et celui du club en kilométrage cumulé   plus collectivement !

Comme l'année dernière vous pourrez vous arrêter chez Emmanuelle  pour vous requinquer et repartir de pus belle, n'oubliez pas , vous avez  jusqu'au samedi 17h30 pour réaliser un exploit !


toute l'association

Compte rendu

47 c'est le nombre de participants sur ces 24 heures , 118 c'est le nombre total de montées réalisées par les déniviens  contre 95 en 2021,  88 500 m de D+ et 1026 km parcourus .

Bravo à tous et toutes , une permière pour beaucoup d'entre nous et déjà des exploits personnels. Le record individuel  de 2021 détenu par Arnaud Beck n'a pas été battu, Jonathan Cazour réalisera 8 montées  malgré des douleurs aux pieds  !

Tous les résultats sont dans le document rattaché  et bientôt les photos et vidéos seront en ligne sur ce site !

Rendez vous en 2023 encore plus nombreux et plus de montées !

Document associé

Résultats 24 h de l'ONF via Déniv

Tous les résultats de nos déniviens sur ce défi de montées de l'ONF dans ce document