Envie de participer ?

Newsletter n°570 du 24 octobre 2022

Publié il y a 1 mois par

Newsletter n°570 du 24  octobre 2022

Newsletter Déniv' n°564 du 24 octobre 2022

Olélé olala, qui s'est bien amusé, ce sont les Déniviens !! Et voilà, encore une de passée, une édition du Grand Raid; difficile d'émerger en ce lundi matin, mais des étoiles plein les yeux pour une édition qui a été un succès pour beaucoup. Evidemment, tout le monde n'a pas réussi la performance espérée, tout le monde n'a pas été au bout de son rêve, mais personne n'a démérité. Johny a gagné, Jimmy a montré ce qu'est un guerrier, et ces exemples nous ont tirés vers le haut. Que dire des performances de Paméla et de Julia sur le Bourbon, qui forcent le respect et sont tout aussi inspirantes. Mais j'ai aussi une pensée pour les galériens du dimanche, ceux pour qui le sentier s'est apparenté à un long chemin de croix. La plupart sont rentrés à bon port, avec le soutien des assistances club, de l'organisation, de leurs proches, de leurs propres ressources physiques et mentales. L'ultra-trail est plus qu'un sport, c'est une école de la vie, c'est aussi une monde où la solidarité, la convivialité ne sont pas de vains mots : essayons, pour cette nouvelle saison de préparation qui commence, de perpétuer ces valeurs au sein de notre club...
 
 
Mot de la Présidente
Petite glacière demain
Restitution des sacs d'assistance demain
Anniversaires de la semaine
Résultat des courses du Grand Raid 2022
 
Mot de la Présidente
 
Quelle édition! Je l'ai vécu à travers chacune de vos performances! C'est bien-sûr un de mes week-end préférés de l'année. Je l'ai vécu dans les sentiers, en tant que chef de poste et ce week-end en soutien moral à La Possession et à la Redoute. J'ai presque envie de dire que cette année est l'année de la femme lorsque je regarde les incroyables performances de Pamela et Julia sur le bourbon, et Laura sur la Masca.. mais aussi toutes ces guerrières qui sont allées chercher leur médaille avec une persévérance incroyable.  Les coachs ont aussi montré l'exemple dans la performance mais aussi dans le dépassement de soi. Ne rien lâcher! Toujours avancer malgré la chute, malgré le corps qui ne répond plus. Bravo à vous déniviens et déniviennes! Vous voir vous réaliser est la plus belle des récompenses pour une Présidente et son comité!! A ceux qui ont dû mettre le clignotant, il faut garder en tête l'expérience que cela apporte même si ce n'est pas toujours facile à encaisser sur le moment.
Bravo aussi à tous les assistants du week-end! Votre rôle est si important. Vous avez assuré comme des chefs.
Merci à tous d'avoir porté les couleurs du club jusqu'à hier soir à La Redoute! Quelle ambiance! 
 
Je pourrai écrire longtemps sur cette belle édition, mais vous avez peut-être les yeux qui piquent ce matin après tant d'énergie dépensée!
 
L'occasion de vous annoncer également notre Assemblée Générale annuelle qui aura lieu le Jeudi 03 Novembre de 17h30 à 20h dans la grande salle de réunion du CREPS à Champs Fleuri.
Je vous enverrai la convocation dans les prochains jours et la procuration si vous ne pouvez pas être présent. C'est important d'avoir le quorum pour pouvoir voter nos bilans mais aussi élire le bureau et le comité pour la nouvelle saison.
 
Très bonne récup à tous coureurs et bénévoles!
 
A bientôt.
 
Julie
 
Petite glacière demain + photo :
 
A l'occasion de la récupération et dans un souci de (re)refaire le match, une petite glacière est prévue demain à l'issue du footing.
 
Nous ramènerons quelques denrées non consommées sur les postes d'assistance club et nous vous invitons à rapporter quelques victuailles et vos t-shirts finisher et médailles pour une photo !!
 
Restitution des sacs d'assistance demain :
 
Demain, à l'occasion de l'entraînement, nous vous restituerons les sacs d'assistance déposés en amont des courses du Grand Raid.
 
Par respect pour les désagréments, notamment odorants, engendrés par ce stockage, cette récupération est impérative.
 
 

Anniversaires de la semaine :

 

Un seul Dénivien, ô combien sympathique, fête son anniv cette semaine :

Samedi 29 octobre : à découvrir dans la Newsletter adressée aux adhérents

 

Les résultats du week-end :

Mascareignes  ,Trail de Bourbon , Diagonale des fous, Zembrocal

 Voir runrique "les Résultats "sur ce site

 

 

bonne semaine à tous et bon Déniv',

 

Philippe

toute l'association