Envie de participer ?

Newsletter n° 533 du 7 Février 2022

Publié il y a 4 mois par

Newsletter n° 533 du 7 Février 2022

Batsirai nous a menacés, nous a soufflé dessus, mais nous a finalement un peu épargnés, enfin, ça aurait pu être (bien) pire. Mais nos sentiers ont bien morflé, alors, ne vous aventurez pas n'importe et tout seul dans des sentiers fortement dégradés ! Moi, je vais faire attention avant de recourir dans le Jardin de l'Etat ! ;-). Une newsletter bien légère, mais un portrait sympa, vient la sauver de la page blanche !! Avis aux amateurs pour qui voudrait mettre à jour son portrait (je peux vous donner de nouvelles questions aussi) ou les nouveaux qui accepteront de se livrer un peu comme Justine Carrière la semaine dernière !!

 
Anniversaires de la semaine
Collecte de t-shirts techniques
Portrait de la semaine : Paul Vignola
 
Collecte de t-shirts techniques:
 
Pour ceux qui étaient absents pour la collecte la semaine dernière, il est possible de nous donner vos t-shirts à recycler ce mardi avant l'entraînement.
 
 
Anniversaires de la semaine :
 
Pas de bougies cette semaine !
 
Portrait de la semaine : Paul Vignola :
 
La gueule d'un latin lover, l'accent d'un bouffeur de raclette, il est comme ça, le Paulo, il a de multiples facettes, comme un diamant que Justine, son épouse désormais, façonne depuis presque une décennie maintenant ! Arrivé il y a à peine plus d'un an au club, il s'est intégré dans le groupe comme un pied dans une savate deux-doigts, naturellement. Il est de la trempe de ceux dont on s'étonne qu'il ne soit des nôtres que depuis une année seulement, tant avec Justine, ils se sont glissés dans le collectif. Et, au-delà de sa bonhommie, il y a du level ! Pour sa première longue course, la Mascareisgnes, il a réalisé un très prometteur top 50 (sans Marc Toesca, blague de vieux). Il a tellement aimé ça qu'il compte remettre ça en 2022 !! Bref, un bon, un sympa, un rigolo, je vous laisse découvrir son portrait :
 
depuis quand tu es à Déniv' : un an, neuf jours, quatre heures et une brouette de minutes et de secondes
 
ton métier : Masseur et kinésithérapeute, les deux en même temps à vrai dire ...
 
ton surnom : Paulo (ma mère m'appelle aussi Popol)
 
ton hobby préféré en dehors de la course : l'émission des chiffres et des lettres que je ne loupe jamais
 
ta 1ère course : la course de la cancoillotte en Haute Saone, un trail de 10 kilos, je n'ai pas gagné les 5 kilos de cancoillotte. 
 
ton projet de course 2020-2021 : plutot 2021-2022, il faudra vous mettre à jour très cher, Mascareigne encore une fois

ton pays préféré (hors France-Réunion) ou celui que tu voudrais visiter : l'Italia 
 
après quoi tu cours : pas un ballon et j'en suis fier
 
la chanson ou l'artiste préféré  : Jack White 
 
ton endroit préféré à la Réunion : l'épicerie Chan à Sainte Marie 
 
si tu avais un pouvoir magique : la téléportation me plairait bien pour moins me fatiguer sur cette foutue Masca et pour voyager plus facilement.
 
la semaine prochaine : un ancien ? un nouveau ? appel à bonnes volontés pour faire vivre cette section. Mon adjoint, Matthieu Vaugeois, propose : Philippe NOËL !! Why not, même si je suis passé plusieurs fois déjà !!
 
 
bonne semaine à tous et bon Déniv',
 
Philippe
toute l'association