Envie de participer ?
Newsletter n° 485 du 1er mars 2021

A la recherche de... la newsletter ! Dans ce monde où la télé-réalité est partout, où les castings se font pour tout, même pour se marier au premier regard (attention, faut pas avoir de strabisme, sinon, tu finis polygame), nous cédons aussi à la mode du recrutement chez Déniv'. Je vous relaie l'annonce d'une nouvelle marque qui recherche des coureurs pour jouer le rôle d'ambassadeur.drice  pour développer sa notoriété, probablement sur les réseaux sociaux ! Et vous, vous en pensez quoi des "influenceurs" dans le sport, dans notre sport ? Suivez-vous des champions sur Instagram, Fb, Tiktok ou tout simplement... Strava ? Moi, je suis François D'Haene et ça me fait une belle jambe... et Sylvaine Cussot qui a une belle jambe...

 

A la recherche d'ambassadeurs : la marque Fleatcy

A la recherche de la nouvelle star du podcast (nouvelle rubrique)

A la recherche du Portrait de la semaine : Eva Galàn

A la recherche des bougies de la semaine

 

 

A la recherche d'ambassadeurs : la marque Fleatcy :

 

Nous avons reçu, il y a quelques jours, dans notre petite boîte mail, une proposition de la part d'une nouvelle marque, lancée le 15 novembre 2020, qui recherche des ambassadeurs de cette nouvelle marque qui a la particularité d'avoir choisi le "made in France".

 

Je me suis rendu sur le site www.fleatcy.fr : pas grand-chose à se mettre sous la dent, mais ils débutent donc, ça viendra peut-être.

En attendant, je vous livre le message du fondateur pour ceux que ça intéresse :

"Fleatcy est officiellement sur la ligne de départ depuis le 15 novembre 2020.

Plus de 800 personnes partagent avec nous la mission de rendre le running plus pratique, plus confortable et plus élégant.

Au sein de votre club nous recherchons des ambassadeurs, des femmes et des hommes :

 - passionnés de course à pied
 - qui adhèrent à notre mission
 - qui sont publiquement actifs sur les réseaux sociaux


En tant qu'Ambassadeur de la #teamfleatcy, nous développerons avec chaque personne un lien authentique vers la construction de vêtements Français de plus en plus performants.


Pour la #teamfleatcy, nous nous engageons à :

 - vous offrir des produits et goodies
 - vous donner un avantage tarifaire sur tous nos produits
 - partager avec vous expériences, conseils, entrainements, compétitions...
 - vous demander vos avis sur la création de nouveaux produits
 - vous faire profiter de commission sur les ventes

 Si vous êtes prêt à représenter Fleatcy, il vous suffit de cliquer sur le lien et de liker notre post Ambassadeur pour postuler.

https://www.instagram.com/p/CLtFFzgnO8c/?igshid=1c3j6ik0bjpgu
  Nous échangerons personnellement par message et ou par téléphone afin de vous découvrir.

 Sportivement,

 

Fred, Fondateur de Fleatcy
06 20 78 09 15
"

 

 

A la recherche de la nouvelle star du podcast :

 

Je vais essayer de faire mon influenceur après avoir repéré quelques podcasts qui pourraient vous aider à étendre vos connaissances en matière de course à pied. Pour le premier de la liste, je le fais à la Julien Le Pers : je suis un top coureur français du trail, j'ai un palmarès bien garni (j'ai gagné 4 fois la Grande Course de Templiers la Leadville 100 aux USA, j'ai été champion du monde de trail) , je possède une compétence reconnue entre que kiné-ostéo notamment par la Clinique du Coureur, je suis, je suis ? Je suis Thomas Lorblanchet !!

 

Il vient de lancer avec des compères une série de podcasts intitulés "de la Borne plein les oreilles" ; au sommaire :

- au taquet en janvier ; cramé en juillet ;

- Strava : ami ou ennemi ?

Deux thèmes qui vous parlent ? Si oui, voici le lien pour écouter ces podcasts :

lien : https://podcasts.apple.com/us/podcast/de-la-borne-plein-les-oreilles/id1546563573 (dispo sur d'autres plateformes)

 

la semaine prochaine : trail story podcast

 

A la recherche du Portrait de la semaine : Eva Galàn :

 

Le retour de la mission du portrait de Dénivien !! Sauf que c'est une Dénivienne ! Y que es un retrato !! Car Eva n'est pas norvégienne, même si elle est Joly (oui, je sais, celle-là, elle est un peu tirée par la couette), mais espagnole !! Elle a la lourde responsabilité de maintenir à la fois notre quota et d'Espagnols et de Kinés !! Ça tombe bien, elle est les deux, ce qui est justement ce qui nous faut après le départ de German vers le pays du vin rouge !! Comme lui, elle a toujours le mot pour rire, même quand elle en bave (assez souvent pour être franc, mais c'est tout à son honneur) et nargue aussi facilement !! Bref, la bonne copine qu'on aimerait voir plus souvent ! Voici un portrait en français dans le texte, avec une langue de Molière (pas celle d'Aya Nakamura) très bien maîtrisée, j'ai été bluffé !!

 

depuis quand tu es à Déniv' : euh, la régularité ce n’est pas la meilleure de mes qualités… mais disons janvier 2020 ? Et oui, je fais partie de la génération qui n’a pas encore connu de glacière… ^^

ton métier : médecin légiste. 
(Ok, non, espagnole et …kiné ! Le cliché me rattrape, que va t-on faire ?! ) ;)

ton surnom : Aucun d’officiel…

ton hobby préféré en dehors de la course : le cirque, la poterie, l’escalade, les jeux de société, le crochet XD … choisir c’est exclure !

ta 1ère course : Je cours tout le temps pour ne pas être en retard… et ce n’est pas tjrs gagné !

ton projet de course 2020-2021 : Faire un beau parcours pour le plaisir peut être un challenge suffisant, sans forcément besoin d’inscription. En tout cas la traversée de l’île en autonomie me botte bien bien depuis un moment ! À bon entendeur… ^^

ton pays préféré (hors France-Réunion) ou celui que tu voudrais visiter : Argentine… à découvrir encore !

après quoi tu cours : le temps ?? Nan, en vrai, derrière mes chiens ! Ils sont plus rapides et plus motivés que moi (pour l’instant) …mais ça progresse ;)

la chanson ou l'artiste préféré : Plein et ça dépend du moment ! Mais allez, si vous ne connaissez pas « Jarabe de palo », « Bebe » ou « Los delinquentes » sonnent souvent dans ma voiture.

ton endroit préféré à la Réunion : j’ai une faiblesse pour le cirque de cilaos, mais sinon, n’importe quel endroit où on peut poser sa tente avec une rivière pas loin.

si tu avais un pouvoir magique : la ponctualité ? J’ai entendu que ça existe, mais je n’y crois pas vraiment… XD.

 

La semaine prochaine : Matthieu Dubois.

 

A la recherche des bougies de la semaine :

Un petit nouveau fêtera ses presque 30 printemps (comme c'est déjà loin !!) cette semaine !!

dimanche 7 mars : Geoffrey Limbert ;

 

Bonne semaine à tous et bon Déniv',

 

 

Philippe