Envie de participer ?
Les semaines se suivent et les nouvelles ne s'améliorent pas sur le front déjà dégarni de la situation sanitaire... La métropole, déjà crevée, voit un troisième confinement se rapprocher aussi vite qu'Arnaud Beck quand il nous prend des tours sur du fractionné... Chez nous, le préfet Billant se méfie du variant mutant sud-af comme Mathieu Traversaz des jours sans sport... Bref, la situation est tendue et conséquence de cela, plus de courses a priori jusqu'en juin 2021. Cela n'empêche pas les groupes de s'éclater : le groupe Johny en ateliers de pratique et reco cross et le groupe Jimmy au Km Vertical de la Roche Ecrite ! Il va falloir encore une fois nous réinventer sans compétition, faire preuve de créativité ! Faisons confiance aux entraîneurs pour nous entraîner... vers des aventures inédites et (re)remotivantes !!
 
Portraits : recherche de munitions !!
Entraînement de la semaine du groupe Jimmy
Anniversaires de la semaine
 
 
Portraits : recherche de munitions :
 
Toi, oui, toi, le petit nouveau, la petite nouvelle, qui vient d'arriver au club il y a quelques semaines, quelques mois, voire quelques années (bon, pour la décennie, ils sont tous passés je pense), sache que le scribe (j'aime parler de moi à la troisième personne du singulier, pour le pluriel, j'attends que la schizophrénie me guette...) réalise des portraits chinois (en gros, pas nos goûts en matière de cuisine asiatique, mais les mêmes questions à tout le monde, du type "depuis quand tu es chez Déniv", "ta profession", "aimes-tu les lapins, si oui en civet?", non celle-ci, on la donne pas à chaque fois) des adhérents pour mieux les connaître, avec un petit texte d'introduction en mode bienveillant, en essayant d'y apposer aussi une petite photo, histoire d'identifier la star de la semaine.
 
Intéressé.e ?
 
Ecrivez-nous à deniv974@gmail.com pour devenir célèbre un lundi matin...
 
 
Entraînement de la semaine du groupe Jimmy :
 
Un ajustement :
L'ajustement concerne la séance de mardi : la séance typée "cross" sera modifiée en une séance typée "trail" : qu'on se le dise ! 
 
 
Anniversaires de la semaine :
 
Pas de nouveau vieux au club !! Même pas l'occasion de dire qu'on ne peut pas organiser de glacière !!!
 
 
bonne semaine à tous et bon Déniv',
 
Philippe