sportsregions
Envie de participer ?

Déniv'

06

déc. 2020

Newsletter n° 472 du 23 novembre 2020

Publié il y a 3 ans

Difficile de garder la motivation par ces temps marqués par l'annulation de l'ensemble des courses des prochaines semaines ; mais les entraînements ne désemplissent pas, notamment le mardi pour la PPG de Johny. A la place de se mesurer aux autres coureurs, de plus en plus de coureurs, élite ou non, décident de se lancer des défis perso : traverser la Réunion comme Christophe Le Saux, battre le record du GR20 (ou pas) comme Xavier Thévenard. Aussi, si vous ne pouvez pas prendre un dossard, mettez à profit les progrès engendrés par les séances au club pour réaliser un défi perso sans prendre de risque pour autant !! Et dites-nous ce que vous comptez faire et j'en rendrai compte dans la newsletter !!

 

 

Retour des portraits : soon soon !!

Présentation de l'agenda "Hors Stade 2021" par Ilop Sport

Anniversaires de la semaine 

Message de Bernard Lamirand, romancier traileur

 

 

Retour des portraits : soon soon !! 

 

J'ai envoyé un mail collectif pour recueillir des infos sur plusieurs membres du club et relancer la rubrique des "portraits".

 

Bref, bientôt les portraits seront de retour !! Yes !! J'attends vos retours !! Et ceux qui veulent figurer et qui ne sont jamais passés, n'hésitez pas à vous manifester, je n'ai pas de liste exhaustive de ceux qui sont déjà passés !!

 

 

Présentation de l'agenda "Hors Stade 2021" par Ilop Sport :

 

 Nous avons souhaité pour l'année 2021 innover en lançant une publication annuelle autour de nos pratiques sportives hors stade.

Un premier numéro de Hors Stade sortira donc en fin d'année. 

 

Cette publication sera un agenda qui intégrera l'ensemble du calendrier des courses. Mais cette revue sera triplement enrichie :

·         Sa mise en forme permettra d'en faire un carnet d'entraînement

Les coureurs pourront donc consigner tous leurs entrainements ainsi que leurs résultats sur les différentes compétitions. 

·         Un annuaire complet de toutes les structures concourant à l'animation de notre discipline y sera également intégré. 

·         Pour être complet, la version papier sera doublée d'une version digitale qui permettra d'enrichir les contenus et par exemple de renvoyer sur vos sites, sur les cartographies des parcours… etc

 

Des exemplaires vous seront fournis gratuitement afin d'en donner à vos adhérents. 

 

Le financement de cette revue se fera uniquement par de la publicité. Vous pourrez bénéficier de tarifs réduits " spécial organisateur" si vous souhaitez communiquer de manière plus importante afin de promouvoir votre épreuve sur des espaces complémentaires dédiés. 

 

Nos équipes sont à votre disposition pour échanger et nous vous adressons ici notre Kit Media.

 

En espérant vivre une belle année 2021!

 

Bien amicalement

Stéphane ANDRE

ILOP SPORT

ILOP SPORT

 

 

Anniversaires de la semaine :

 

Une seule Dénivienne fêtera son anniversaire cette semaine :

 

Jeudi 26 novembre : Isabelle Morel ;

 

 

Message de Bernard Lamirand, romancier traileur :

 

Nous avons récemment reçu le message suivant sur le site Internet du club. Il s'agit d'un coureur d'ultratrail basé dans la Drôme qui a écrit un roman sur l'ultratrail. Le lien vous emmènera sur une présentation de son ouvrage pour ceux que ça intéresse ! Le livre s'appelle "La Rencontre Improbable" et a été publié en "auto-édition".

 

"Bonjour J'habite dans la Drôme, je suis coureur comme vous (2 diagonales des fous terminées 2000 et 2003). Je viens de terminer un roman qui devrait plaire à de nombreux trailers, mais pas seulement. Je me permets de vous mettre ci-dessous le lien qui permet d'arriver à mon livre sur le site Librinova.com Il n'est disponible pour l'instant qu'en Ebook mais le sera très prochainement en version papier livrable sous 10 jours par ce site.https://www.librinova.com/librairie/bernard-lamirand/la-rencontre-improbable-1J'ai Facebook mais je suis encore en train d'apprendre à m'en servir. Merci pour l'accueil"

 

 

bonne semaine à tous et bon Déniv',

 

Philippe