Envie de participer ?
Un tour de vis supplémentaire, des restrictions renforcées dont le port du masque obligatoire dans tous les lieux. Quid de l'activité sportive ? On n'a pas de doctrine pour le moment sur le caractère obligatoire du masque lors des activités sportives, mais force est de constater que les forces de l'ordre ne nous feront pas de cadeaux. Alors, encore une fois, soyez plus que vigilants sur les gestes barrières, notamment dans le rassemblement d'avant-échauffement. Ne prêtons pas le flanc à la critique, soyons sérieux et exemplaires. Bon courage et bonne semaine...
 
Trames d'entraînement

Podcast "les idées tordues"

Anniversaires de la semaine
 
 
Trames d'entraînement :
 
Comme pas mal de nouveaux adhérents n'avaient pas reçu les trames d'entraînement en cours, je vous les livre à nouveau pour qu'ils prennent le train en marche !
 
 
Podcast "les idées tordues" : les Noirs courent plus vite que les Blancs !!
 
Chers encadrants, chers éducateurs, chers entraîneurs et chers athlètes
 
En ces temps difficiles de confinement, on a du temps pour réfléchir au sport que l’on pratique et aux préjugés qui ont la vie dure.
 
Anciens athlètes et podcasteurs, nous vous offrons à tous cet épisode en deux parties de notre Podcast "Les idées tordues ».
 
Il est  intitulé « Les Noirs courent plus vite que les Blancs ».
 
 
On s’attaque à ce préjugé tenace en compagnie d’un grand spécialiste d’athlétisme, J. P Leclaire, directeur adjoint de la rédaction de l’Equipe et ancien reporter d’athlétisme.
Il a interviewé les plus grands, tels Bolt, a couvert des grands olympiades et des championnats du monde inoubliables, d’Atlanta à Pékin.
 
Une enquête qui vous passionnera.
 
Si ça vous plaît, merci de le partager au sein du club. C’est ainsi que l’on change les mentalités.
 
Merci ! Bon courage et bonne santé à tous.
 
Sportivement
 
A. Rezgui, Les idées tordues
 
Anniversaires de la semaine :
 
Plusieurs déniviens vont fêter leur anniversaire cette semaine :
 
Lundi 16 novembre : Yannick Imbrosciano ;
Samedi 21 novembre : Christophe Gelly et Céline Laurent ;
 
 
bonne semaine à tous et bon Déniv',
 
Philippe