Envie de participer ?
Newsletter n° 470 du 9 novembre 2020
Clap de fin sur les élections ! Pas les élections US où l'opposition de style était totale, mais sur l'élection de la nouvelle présidente du club Déniv' , Julie Taristas, dans la continuité de son prédécesseur, Radjane Anandanadaradja dont le mandat de 4 ans s'est achevé jeudi 5 novembre à l'issue de l'AG virtuelle qui s'est déroulée de manière assez inédite. L'élection par les membres du comité directeur ont amené à cette passation.
 
Nous sommes chanceux d'avoir eu comme président une personne comme Radjane : d'une gentillesse qui n'a d'égale que sa discrétion et son dévouement. Mais soyons sûrs que la relève est là et bien là. Le bureau sera composé de Julie, présidente, de Michaël Courreau et de Marc Lévy, trésoriers, de Matthieu Vaugeois et moi-même, secrétaires.
 
Mot de la présidente :

Bonjour à tous,

et voilà, ça y est ! C’est l’heure de mon premier « mot de la Présidente » !

Tout d’abord un grand merci à tous d’avoir pris le temps de voter lors de cette AG bien particulière et merci de me faire confiance. C’est avec beaucoup de passion (et d'émotions aussi) que je reprends le flambeau que me transmet Radjane après 4 années d’une présidence bien menée. Tu es et resteras pour moi un bel exemple à suivre !

2020 est une année difficile pour notre pratique et j’espère que l’on pourra reprendre les entraînements comme on les a connus dès le premier semestre 2021. En attendant, continuons à nous entraîner en respectant les gestes barrières et en appliquant la règle des 6. Je suis sûre que l’on pourra bientôt refouler la piste de Champ fleuri tous ensemble et apprécier une bonne glacière !

Je tenais également à remercier chaleureusement nos coachs Johny et Jimmy pour leur implication ! A la lecture de vos bilans sportifs, je me suis aperçue que vous fourmilliez toujours d’idées ! Je n’ai qu’une hâte que l’on mette tout ça en place dès 2021 pour le plus grand bonheur de nos adhérents !

Enfin, à cette nouvelle équipe fraîchement élue, je vous souhaite de vous amuser autant qu’on a pu le faire avec l’équipe de Radjane ces dernières années ! Etre bénévole n’est pas de tout repos, et j’ai pu apprécier l’engagement de chaque membre du bureau et du comité directeur en tant que secrétaire adjointe, je suis donc ravie de retrouver cette belle énergie pour ma présidence.

Pour terminer, merci à vous, chers adhérents, car sans vous, pas de Déniv. Merci d’avoir signer ou re-signer pour une nouvelle saison. J’espère pouvoir venir à la rencontre des nouveaux adhérents bientôt.

Voilà pour ce premier « mot de la présidente », le premier je l’espère d’une longue série !

Bises déniviennes !

Julie

 
 
Anniversaires de la semaine :
 
Deux Déniviens fêtent leur anniversaire cette semaine !!
 
Lundi 9 novembre : Anaël La Fata ;
Vendredi 13 novembre : Sylvie Leclaire ;
 
 
Dénivement,
 
Philippe