Envie de participer ?
Ouf, on l'a échappé belle ! Pas de reconfinement pour La Réunion, un discernement bienvenu de la part de l'Etat pour le coup, qui nous permet de continuer à vivre comme "avant", mais avec une épée de Damoclès qui nous a clairement été évoquée : si dégradation de la situation sanitaire, alors les mesures se durciront à La Réunion aussi. Loin de vouloir entrer dans une quelconque polémique, je vous appelle tous à une grande vigilance, notamment quand vous êtes dans le cadre de l'entraînement ; pas de maillot distinctif du club, un respect strict des mesures demandées, notamment les rassemblements limités à 6 personnes, y compris avant l'entraînement dans la période d'attente. C'est la condition pour ne pas prêter le flanc à la critique et de ne pas nous voir sanctionner en tant que club au delà des individus qui le composent.
 
 
Assemblée Générale en distanciel
Appel à bénévoles : message de Céline Laurent
Anniversaires de la semaine
 
 
 
Assemblée Générale en distanciel :
 
Je vous rappelle que cette semaine, vous aurez la possibilité, si vous avez renouvelé votre adhésion, à l'assemblée générale ordinaire du club Déniv' qui ne pourra pas se tenir en présentiel mais à distance compte tenu de la situation sanitaire actuelle. 
 
Je vous en rappelle les modalités (message de Radjane du 25 octobre) :
"La saison sportive 2019-2020 aura  eu un goût particulier mais  cela n'a pas empêché le club Déniv' de réaliser beaucoup de choses.
Afin de faire le point avec vous  et comme toutes les années à la même période, j'ai le plaisir de vous convier à l'Assemblée Générale ordinaire  qui aura lieu le jeudi 5 novembre 2020 (date officielle)
Où ?  Sur le site  internet du club Déniv'
A quelle heure ? dès 14h ce lundi 2 novembre jusqu'au jeudi 5 novembre 20h
 
Et oui, à l'instar des actions  inédites prises cette année  du à ce satané virus, notre AG se tiendra cette année "virtuellement". On procédera vous l'avez compris à un"  vote électronique".
En effet, les règles sanitaires étant toujours en vigueur et comme  ça ne semble pas vouloir s'améliorer, nous n'avons malheureusement pas d'autre choix que de procéder de la sorte.
 L'AG est toujours un moment apprécié  où  outre l'exposé du bilan de la saison écoulée, on termine toujours par un bon moment de convivialité . 
Je le sais, cela est bien triste  et cela m'attriste au plus haut point,  vous n'imaginez pas à quel point.  
 
Les modalités de l'AG   sont les suivantes :
 
1/ Les rapports d'activité, financier et sportifs seront transmis  par mail  le lundi 2 novembre après midi  (hors newsletter)  et seront également présents  sur le site Déniv' à la même date 
2/ Les votes seront ouverts sur le site Déniv' du lundi  2 novembre  après midi 14h au jeudi 5 novembre 20h
3/ Seuls les membres à jour  de leur cotisation pourront prendre part au vote (Pour/contre/abstention)
4/ le quorum (50%)  sera considéré comme atteint par le  rapport  votants/inscrits : Le quorum est atteint lorsque le nombre de suffrages valablement exprimés (hormis les votes  blancs et nuls) est au moins égal à la moitié du nombre des électeurs inscrits.
5. Le résultat sera publié sur le site et adressé à tous les adhérents dès  le lendemain
Voici  l'ordre du jour:
 
 
Je vous rappelle que seuls les membres du club à jour de leur cotisation peuvent prendre part à l'Assemblée Générale. Pour mémoire afin de valider nos rapports d'activité, sportif et financier, il est important que nous atteignons le quorum, soit plus de 50% des voix en rapport avec le nombre d'inscrits.
 
A ce propos, je vous  rappelle  également qu'à partir du lundi 2 novembre, seuls les licenciés de la saison 2020-2021 recevront  la newsletter et seront couverts par le club en cas d'accident lors des entraînements.   
 
En attendant, je compte sur les retardataires sur  votre réactivité pour renouveler les inscriptions  et à toutes et tous  sur votre dextérité à utiliser les touches de votre clavier à partir du 2 novembre 14h sur notre site internet pour voter ."
 
 
Appel à bénévoles : message de Céline Laurent:
 
Bonjour,
Je suis bénévole auprès d'un enfant autiste pour jouer avec lui une heure par semaine. C'est un petit garçon de 10 ans qui est dans sa bulle et qui a besoin de jouer avec des gens (1h à 1h30/semaine) pour essayer de sortir de cette bulle.
Il y a un manque de bénévole en ce moment et ses parents ont déjà fait un appel radio sur Réunion 1ère il y a peu. Le but est donc de trouver des bénévoles acceptant de consacrer 1h à 1h30 de leur temps dans la semaine pour aller chez lui (dans les hauts de Sainte-Marie) jouer.
 
 
Merci
Bonne journée
Céline
 
Anniversaires de la semaine :
 
Pas d'anniversaires cette semaine, sauf erreur de ma part.
 
 
Bonne semaine à tous et bon Déniv'
 
Philippe