Envie de participer ?
Ce week-end, c'était Grand Raid... sans Grand Raid, sans ravito de ouf, sans le frisson du départ, sans les coups de bambou, sans les périodes d'euphorie,  sans les arrivées mythiques à La Redoute, sans feux d'artifice ni dodos du dimanche soir. On s'en remettra même si certains ont entretenu la flamme comme s'ils avaient peur qu'elle ne s'éteigne d'une année sur l'autre. Mesure radicale, cette annulation est peut-être aussi l'occasion pour la Réunion et surtout pour les organisateurs de repenser cette épreuve si chère aux Réunionnais et dont ces derniers (mais aussi les extérieurs) ont commencé à s'éloigner, par lassitude, par dépit face à un certain manque de considération (voire un manque de considération certain). Le Grand Raid est annulé, vive le Grand Raid !!
 
Conséquences du retour de l'état d'urgence sanitaire
Bon rétablissement coach Jimmy !
Dernière semaine de la liste de diffusion 2019-2020
Plan "amélioration de la vitesse" : message de Johny

 
Anniversaires de la semaine
Résultats du week-end
 
 
Conséquences du retour de l'état d'urgence sanitaire :
 
Le ministère chargé des Sports rappelle que la pratique sportive autonome a toujours été autorisée – et ce sans le masque - dans l’espace public. Dorénavant, elle se poursuit dans le respect des limites de lutte contre la propagation contre la Covid-19 des rassemblements de 6 personnes  sur l'intégralité du territoire; donc, prenez acte de cette nouvelle limitation, mais pas une interdiction et pas de couvre-feu (ouf).
 
Bon rétablissement coach Jimmy !
 
Le coach avait fait une mauvaise chute en moto en il y a 8 jours, résultat le coude et le pied ont morflé . Jimmy a dû subir une opération la semaine dernière, tout s'est bien passé. Vous vous en doutez , Jimmy ne pourra pas assurer les séances néanmoins, comme à son habitude  il adresse via son smartphone  toutes les recommandations pour que les séances se poursuivent avec l'aide des déniviens anciens et/ou confirmés  présents lors des entrainements.
 
Au nom de tous les déniviens, nous  t'adressons  Jimmy tous nos voeux de prompt rétablissement !!!
 
 
 
Dernière semaine de la liste de diffusion 2019-2020 :
 
Je vous informe que, tel qu'il vous a été indiqué il y a quelques semaines déjà, nous allons changer de liste de diffusion la semaine prochaine. 
 
Concrètement, la newsletter ne sera diffusée qu'aux adhérents qui auront renouvelé leur licence et aux nouveaux venus.
 
 
Plan "amélioration de la vitesse" : message de Johny :
 
Bonjour à toutes et à tous,
 
Ci-joint la trame d'entraînement qui aura pour but de travailler la vitesse. Après les six semaines, un test Vameval est proposé. 
Bonne semaine et bon entraînement.
Bien sportivement,
 
Johny  
 
Anniversaires de la semaine :
 
Une petite semaine côté anniversaires, mais on souhaite un joyeux anniversaire à...
 
Vendredi 23 octobre : Sonia Berriri ;
 
 
Résultats du week-end :
 
Esprit du Grand Raid : 1 - COvid 19 : 0
Rendez-vous à l'année prochaine pour de vrais résultats avec plein de Déniviens dedans !!
 
bonne semaine à tous et bon Déniv',
 
Philippe