Newsletter n° 439 du 6 avril 2020
Confinement et challenges !! Faute de gambader avec la grâce qu'on lui connaît, Olivier David nous joue aujourd'hui la partition du confinement façon "jour sans fin". On comprend enfin le sens des expressions "plancher sur un sujet" et le jeu de la "chaise musicale" ? Si vous voulez voir Olivier Murray David dans ses oeuvres, rendez-vous chaque soir pour un Facebook (a priori à la fin de l'exercice, il sent effectivement le book), vers 19h30 !! 
 
 

Message de Johny

Petite pub perso...
Le trombi avance !!
Anniversaires de la semaine
 
 
Message de Johny : report du stage Bélouve des 9-10 mai 2020 :
 
"Bonjour à toutes et à tous,
 
Nous entamons notre 4ème semaine de confinement et j'espère que vous vous portez bien ainsi que vos proches et que pour vous, tout cela n'est pas trop dur à suivre. J'espère que vous arrivez tant bien que mal sur le plan de la condition physique à garder un minimum d'entraînement. Ce Covid-19, au niveau du sport, nous apporte son lot d'annulation à notre programme du projet sportif 2020. C'est le cas de la semaine de stage route du mois de mars. Maintenant, avec la situation sanitaire, il faut se rendre à l'évidence que c'est vraiment mal parti pour le premier week-end choc qui doit se dérouler du 9 au 10 mai à Bélouve. Avec l'accord du Président, j'ai opté pour un report de cet évènement au Week-end du 01au 02 août 2020. Ci-joint la liste des personnes dont l'inscription sera reconduite. Merci de me confirmer par mail (jaimart3@gmail.com) votre participation à cette nouvelle session de week-end choc à Bélouve au mois d'août. Vous avez jusqu'au 30 juin pour cette confirmation.
Très bonne semaine à vous toutes et tous et surtout, portez vous bien.
Bien sportivement,
 
Johny "
 
Petite pub perso...
 
Puisque nous avons du temps en ce moment, notamment pour la lecture, je vous informe que demain, paraîtra dans la journée, sur le site du magazine de course Distances +, dont je vous avais parlé dans mon récent portrait, mon interview de Blandine L'Hirondel réalisée à l'arrivée du Trail des Anglais 2020 (du temps où on courait...)
 
 
Le trombi avance !!
 
Vous êtes désormais 128 à figurer dans le trombinoscope du club, ce qui permet de vous connaître mieux entre vous, notamment par le biais de liens hypertextes insérés dans la newsletter !! https://www.clubdeniv.fr/saison-2019-2020/photos-du-club/trombi-2019-2020-267583
N'hésitez à vous faire connaître si vous n'y êtes pas encore en nous envoyant votre joli minois par mail !!
 
 
Anniversaires de la semaine :
 
Pas mal d'anniversaires cette semaine !! L'occasion de faire la fête avec tous les copains... ou pas !!
 
Lundi 6 avril : Thierry Bies et Susie Guilly
Jeudi 9 avril : Françoise Beauval
Vendredi 10 avril : Stéphane Jaud
 
Allez, on garde la gnaque et on se dit à la semaine prochaine !!
 
Bonne semaine de confinement (on va finir confits à ce rythme !!) et bon Déniv' !!
 
Philippe