Compte rendu :

Bonjour,
 
Chose promise, chose due, nous faisons un point d'étape sur les conditions d'entraînement dans un contexte où le virus semble circuler à Saint-Denis et où la Mairie semble déterminée à mettre en oeuvre des mesures restrictives, y compris à l'extérieur.
 
Aussi, comme indiqué dans la newsletter de ce matin, le comité directeur s'est réuni hier soir par Zoom (chut, chut, pas de marque) afin de déterminer la conduite à tenir dans ces temps troublés.
 
Néanmoins, la situation ne semble pas encore décantée car aucun acte administratif n'a été pris, ni par la mairie, ni par la préfet (depuis l'arrêté préfectoral du 13 août).
 
Aussi, concrètement :
- POUR L'INSTANT, rien ne change donc dans l'organisation des entraînements du club ; néanmoins, prenez vos dispositions pour ne pas laisser d'affaires dans les gradins et ne pas entrer dans le stade ; les rendez-vous se feront à l'extérieur du stade.
- DANS LE MÊME TEMPS : nous attirons votre attention sur le fait qu'il est indispensable, même en l'absence de mesures restrictives, d'adopter une attitude responsable dans le cadre de vos entraînements avec un minimum de gestes barrières ; cela vaut particulièrement pour les personnes revenant de métropole, ou des personnes pouvant avoir été en contact avec personnes positives.
 
En cas d'évolution de la situation, nous tenterons de satisfaire le maximum d'entre vous tout en respectant au mieux les directives qui seront données.
 
Bonne soirée et bon Déniv',
 
Le comité directeur