Se connecter
A lire

A lire


Toute l'association

Bonjour,

Vous souhaitez vous inscrire dans notre club, pour cela merci de compléter le formulaire d'adhésion en ligne ci dessous.

Attention ce formulaire est une simple  demande d'adhésion. En fonction du nombre de licenciés au club à la date  de votre demande  et si notre quota n'est pas atteint,  nous vous  adresserons tous les documents nécessaires. En effet nous limitons volontairement le nombre d' adhérents , ceci dans le but de ménager nos entraineurs et de disposer d'une meilleure qualité d'entrainement.


Lorsque vous recevrez les documents, prenez le temps de lire la totalité du dossier et complétez les formulaires lisiblement. La licence vous sera envoyée par un mail de la FFA, ce qui implique obligatoirement une adresse mail valide et lisible. 

Il est rappelé que la licence peut être prise ou être renouvelée chaque année, au 1er septembre, sous réserve de l'acquittement des cotisations et de la validation du questionnaire de santé ou de la présentation du nouveau certificat médical.

Depuis la saison 2017-2018 , dans certaines situations il n'est plus obligatoire de fournir un certificat médical. Nous vous invitons à lire attentivement le document joint à votre dossier de demande d'adhésion : « Le questionnaire santé expliqué au licencié ».

Lorsque le questionnaire ne peut recevoir une validation ou si l'adhérent est un nouveau licencié , il devra fournir à son inscription un certificat médical daté de moins de 6 mois mentionnant la non contre-indication à la pratique sportive de l'athlétisme en compétition pour la licence FFA compétition.

Nous attirons votre attention que les cotisations incluent par défaut l'assurance individuelle accident et assistance proposée par la FFA. Vous avez néanmoins la possibilité de renoncer à souscrire à cette assurance individuelle lors de la prise de votre licence. Dans ce cas il vous appartient de cocher la case ad hoc sur le formulaire d'adhésion FFA et de déduire du montant de votre règlement le coût de l'assurance individuelle.

 
Si cela vous est possible, nous préférons recevoir vos cotisations par chèque à l'ordre du club Déniv'. En cas de difficulté financière, nous acceptons de fractionner la cotisation en trois chèques remis obligatoirement avec le dossier. (les dates de retrait seront indiquées au verso). Toute situation particulière peut être portée à notre connaissance.  

 Si vous n'avez pas la possibilité de numériser vos documents , le dossier complet sur papier (Formulaire FFA + formulaire CLUB + certificat médical + cotisation) doit être remis à une des personnes suivantes lors des entraînements -  Philippe Noël - Julie Taristas - Michaël Courreau - Marc Lévy ou moi même 
(Merci de ne pas ennuyer les entraîneurs avec les remises de dossiers).


Le comité du club et les entraîneurs vous souhaitent une bonne saison 2018-2019.

Radjane ANANDANADARADJA. Président du club Déniv.

Calendrier

Sponsor et Partenaire

Météo: quel temps va t-il faire ?

FACEBOOK