sportsregions
Envie de participer ?

Déniv'

06

févr. 2023

Newsletter n°585 du 6 février 2023

Publié il y a 1 an

Newsletter n°585 du 6 février  2023

La course mène partout, même dans les forêts équatoriale d'Asie du Sud-Est !! Voyager en courant, courir pour voyager, quoi de mieux pour nous, coureurs, que de combiner deux passions pour beaucoup d'entre nous !! C'est ce combo qu'a réalisé ce week-end notre Elodie nationale, dans la jungle et au milieu des temples d'Angkor avec une belle médaille de finisher à la clé !! Bravo Elo !! Et vous, elle va se dérouler où votre prochaine course ?

 
 
Point sur la Soirée Déniv'
Relais pour la Vie 2023
Publication des séances des trames sur les réseaux sociaux
Point sur le bénévolat Challenge Papang'
Anniversaires de la semaine
Résultats du week-end
 
 
Point sur la Soirée Déniv' et demande des organisatrices :
 
Nous avons à peu près 30 inscriptions pour l'instant pour la Soirée. Ce n'est pas suffisant pour maintenir l'événement. Aussi, nous vous demandons de "concrétiser" vos intentions d'être présent(e)s.
 
A cet égard, un petit message de nos gentilles organisatrices qui se démènent pour que vous passiez une bonne soirée :
 
"N'oubliez pas la soirée Déniv, c'est le samedi 4 mars prochain et ce sera l'occasion pour tous de nous découvrir autrement qu'en tenue de sport sur le stade ou dans les sentiers et en plus tout en paillettes ! Alors pour cela pensez à envoyer un petit mail sur la boîte de Déniv pour confirmer votre venue. On vous réserve quelques surprises ! D'ailleurs à ce sujet si l'une ou l'un d'entre vous dispose d'un paravent ou tout autre objet du genre, serait-il possible de nous le prêter la soirée ? Vous remerciant d'avance pour votre générosité y compris pour les différents lots que vous pourriez fournir pour la tombola ! "
 
On attend donc de vos nouvelles !!
 
 
Relais pour la Vie 2023 :
 
Voici un message d'Amélie, au four et au moulin (et bientôt à Delhi !), concernant le Relais pour la Vie 2023, un événement pour la bonne cause (lutte contre le cancer) qui a toujours pu compter sur les Déniviens pour le soutenir !
 
"Bonjour à tous, 
Le relais pour la vie aura lieu le week-end du 1er avril. Il consiste en courir 24h sur le champ de foire de Bras-Panon pour une bonne cause : la lutte contre le cancer. 
Le départ est à 14h le samedi pour une fin à 14h le dimanche. Le circuit fait 700 m. 
La cotisation est de 12 euros par adulte et 8 euros par enfant. 
Il faut s'inscrire auprès de Déniv' par retour de mail en nous indiquant un créneau horaire où vous serez là et nous donner l'argent en liquide pour qu'on puisse aller payer à la ligue contre le cancer directement. 
Si quelqu'un souhaite m'épauler sur l'organisation de l'événement ça serait avec plaisir car je serais absente jusqu'au 4 mars. 
Si nous nous inscrivons assez tôt nous pourrons disposer d'un chapiteau sous lequel on pourra se retrouver pour un ravito, et grignoter les spécialités que chacun aura apportées. C'est un moment convivial et pour la bonne cause. 
On compte sur vous, 
Amélie"
 
Au-delà de la cause, c'est l'occasion de passer une soirée entre Déniviens et de, parfois, faire une belle séance en mode "hamster".
 
 
Publication des séances des trames sur les réseaux sociaux :
 
Un petit rappel concernant les séances des trames, en particulier du groupe 3J. Pas mal d'entre vous publient le détail de la séance sur différents sites, dont évidemment Strava.
 
Etant donné que les trames sont diffusées aux seuls adhérents, essayez de ne pas être trop précis dans les informations que vous publiez.
 
 
Point sur le bénévolat Challenge Papang' :
 
Pour le moment, nous avons une quarantaine de bénévoles déclarés pour contribuer à l'organisation. Etant donné la complexité d'une telle organisation et le fait que c'est la première course jamais organisée en propre par notre club, nous ne pouvons que vous demander votre concours dans ce défi.
 
 
Anniversaires de la semaine :
 
Cette semaine, grève des anniversaires !! 
 
 
Résultats du week-end :
 
Voir dans la rubrique dédiée sur ce site
 
bonne semaine à tous et bon Déniv',
 
Philippe